Trouver toutes les bonnes offres d’emploi sur ce site
Les sites Cadreo, RegionsJob et ParisJob ont été fusionnés afin de donner naissance à Hellowork.com, facilitant ainsi la recherche d’emploi. Que vous soyez étudiant, demandeur d’emploi ou professionnel, vous pouvez y trouver de nombreuses offres et opportunités de divers secteurs d’activité. Cet article explique le fonctionnement du site Hellowork afin que vous puissiez en tirer avantage.
Plan de l'article
Hello Work : un site de recherche unique
Le groupe HelloWork est entré dans une nouvelle phase avec la création de la plateforme HelloWork. Avec la fusion des sites Cadreo, Parisjob et RegionsJob, le nouveau site a capitalisé sur leur notoriété et leur image de marque.
A découvrir également : Les fonctionnalités cachées d'iProf Reims pour maximiser vos opportunités professionnelles
Il n’est ainsi plus nécessaire de faire des allers-retours entre plusieurs sites pour trouver un emploi. D’ailleurs, les offres d’emploi chez Hellowork sont nombreuses et variées. Vous pouvez ainsi sauvegarder vos préférences et votre CV sur le site et profiter d’une expérience utilisateur optimisée.
La transparence pour rationaliser l’expérience
Si des progrès ont été réalisés dans l’univers du recrutement, il reste encore des problèmes à résoudre. Tous les employeurs ne communiquent pas au même niveau et aussi toutes les offres d’emploi ne comprennent pas l’ensemble des informations utiles pour faciliter la prise de décision aux candidats.
A découvrir également : Les secteurs les plus porteurs du monde professionnel dans les années à venir
Pour remédier à cette situation, Hellowork s’inspire du commerce en ligne et instaure de nouvelles exigences. Au niveau de la plateforme, vous pourrez accéder à l’état d’avancement de vos candidatures, les possibilités de télétravail, le cadre de travail, les missions à accomplir pour chaque offre… Avec les algorithmes, vous pourrez aussi consulter des descriptions de postes qui correspondent à vos critères.
Trouver des emplois correspondant à vos besoins sur Hellowork
Sur Hellowork.com, les demandeurs d’emploi peuvent postuler à des offres d’emplois qui leur conviennent. Tout d’abord, vous devrez télécharger votre CV sur la plateforme.
De cette manière, les offres affichées seront filtrées en fonction de votre profil et vous n’aurez pas besoin de passer du temps à les trier. L’objectif est de mettre à disposition des informations précises et claires sur les offres d’emplois.
Hello Work Group, leader français du e-recrutement
De nos jours, Hello Work Group s’est imposé comme le leader digital de l’emploi, de la formation et du recrutement en France. Pour asseoir cette position, ses centaines de collaborateurs ont travaillé à la mise en place d’une nouvelle plateforme ergonomique, pratique et innovante. Ceci, afin de faire gagner du temps aux candidats et aux recruteurs.
Chiffres à propos de Hellowork
Hello Work, c’est plus de 500 000 offres d’emploi par mois et plus de 4 millions de visiteurs par mois. Plus précisément, le groupe a reçu des commandes d’une valeur totale de 71 millions d’euros en 2021.
De plus, d’après Mediametrie/Netratings, les plateformes d’HelloWork ont reçu 5,7 millions de visiteurs uniques mensuels en 2021. Avec l’éventail toujours plus large d’emplois, emplois permanents, à durée déterminée, saisonniers et temporaires, il est clair que Hellowork occupe une position importante dans l’univers de l’emploi.
La formation
Durant ces dernières années, Hellowork a continué à se développer et soutient tous les aspects de la vie professionnelle. Cela commence par l’orientation professionnelle grâce au site Diplomeo, qui est consacrée à la formation initiale.
Elle permet aussi de comparer diverses formations à partir d’un vivier de 70 000 formations et de bénéficier d’échanges gratuits avec un conseiller d’orientation. Hellowork recense aussi les formations professionnelles via le site Maformation.fr. Celui-ci recense 388 867 formations allant du secrétariat à l’hôtellerie en passant par l’immobilier.